Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog ri ka mwa
27 novembre 2004

14 façon de se faire remarquer ds un grand magasin....

*1* Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

*2* Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

*3* Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

*4* Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

*5* Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.

*6* Déplacez l'affiche « Attention - Plancher glissant » sur un plancher avec tapis.

*7* Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

*8* Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: « Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça?»

*9* Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il y aurait pas un petit quelque chose a manger

*10* Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

*11* Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

*12* Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: « prenez moi, prenez moi! »

*13* Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: « Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! »

*14* Le meilleur surtout...Allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: « Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! »
 
Vos courses ne seront jamais plus pareilles.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog ri ka mwa
  • Salut! Voici mon blog comme tu l'as dviné! lol...ici, il y a ttes mes pensées, mes craintes,.... J'éspère ke ce site va être bin sympathikkk et ke vous zalé l'aimez!si c po lcas, ben tanpis pour vous! niark niark....gros bizoOoOoOo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité